Unis comme les doigts de la main depuis des années, Kanye West et Jay Z ne sont plus sur la même longueur d’ondes et ce dernier n’a même pas pris des nouvelles de son ami lorsque l’épouse de celui-ci, Kim Kardashian, a été agressée.
Dans le monde du rap américain, les deux acteurs incontournables sont indubitablement Jay Z et Kanye West. Copains comme cochons, les deux artistes ont d’ailleurs collaboré ensemble pour l’album Watch The Throne, sorti en 2011, et le second s’est autoproclamé parrain de Blue Ivy, la fille de Jay Z. Leur amitié a amené leurs épouses respectives à se rapprocher, alors que l’industrieuse Beyoncé ne portait pas franchement dans son cœur Kim Kardashian. Un rapprochement avec des limites tout de même puisque l’interprète deSingle Ladies a raté le mariage de Kim et Kanye parce qu’elle avait piscine, poney ou conservatoire (au choix). Mais toutes ces belles années d'amitié et de passion commune pour la musique viennent de voler en éclats.
Kanye West était à Seattle ce mercredi 19 octobre et sur scène, il a laissé sortir toute la rancœur qu’il avait accumulée contre son BFF d’autrefois, rapporte Gossip Cop. Il est notamment revenu sur la brouille entre Tidal, détenue par Jay Z, et Apple, indiquant qu’à cause de cela, « il n’y aura jamais de Watch The Throne 2 ». Il a aussi indiqué qu’un morceau, que lui-même, Drake et Jay Z devaient interpréter ensemble, ne sortira jamais à cause de querelles de couloirs. Kanye West a assené le coup de grâce à son amitié avec Jay Z en révélant que celui-ci le snobait et ne l’avait pas contacté depuis l’agression de Kim Kardashian à Paris : « Ne m’appelle pas après le cambriolage pour me dire : “Comment ça va ?” Tu veux savoir comment ça va ? Passe à la maison. » Avec la franchise qu’on lui connaît, Kanye West a également dévoilé que sa fille North n’avait jamais été invitée à jouer avec Blue Ivy. Ça lui est tellement resté en travers de la gorge qu’il ne veut plus jouer à la dînette avec Jay Z.
par Voici.fr
No comments:
Post a Comment