NEWS

Post Top Ad

Your Ad Spot

2016/12/16

Michou MIracle: " Patrick SIMBIZI du MIRROR Team captive mon regard "

Bonjour chers lecteurs, comment vous allez?
ça fait longtemps que je n'ai pas publié d'article car je suis en train de vous préparer un nouveau truc ou dirais un retour d'un ancien truc qui m'a aidé il y a deux ans à attirer le regard de certains de mes lecteurs.

Quant cela ne tienne, je suis également prisé par une tournée médiatique sur les événement de fin d'année, ceux qui écoutent la radio (qui sont au Burundi bien sure😊) savent déjà de quoi je parle.
Et bien, lors de ce média tour, mardi j 'étais  à la Radio 10, à coté de moi, la présentatrice de HIT
Connection Michou Miracle nous a fait un aveu sur l’antenne comme quoi parmi les quatre gars qui composent le groupe musical MIRROR Team celui qui l’intrigue serait Patrick SIMBIZI.
En effet, son confrère Paggio Patrick et lui faisait une discussion autour de la nouvelle vidéo NDOROSHE de MIRROR Team qui a siccité des rumeurs de censure.
Michou Miracle qui décrivait les composant du groupe comme des gars exceptionnels, classe au vêtement propre et pas trop star,...elle dit que ce groupe lui fait penser au groupe irlandais des années 2000 West Life.

Elle a répondu avait un bon joli sourire à ma seule question qui était: Qui préfère-tu parmi les Mirror Team? sa réponse 😍😍😍 ;" Celui qui a le belle coiffure Patrick SIMBIZI, je le trouve captivant."

 Chère lectrice, Michou a fait son choix et toi qui choisi tu parmi ces voix qui serinent l'amour tous les jours?




No comments:

Post a Comment

Post Top Ad

Your Ad Spot

Pages