NEWS

Post Top Ad

Your Ad Spot

2018/09/13

Retour au blogging : Ma confession



Coucou lecteurs et lectrices, c’est avec les yeux plein d’étoiles que j’écris cet article après une année de repos.
Vous avez été nombreux à m’écrire pour avoir les nouvelles de mon blog HOT257 ou ce que je deviens.😍

Bah, voilà je suis de retour au blogging

Que ce que je suis devenu ?

Certains sont au courant que je bosse dans l’Entertainment donc je me suis consacré à la contribution de la promotion de la culture, dans la musique pour être précise et j’étais également dans l’équipe ˝sortant˝ de Miss BURUNDI. Lol

On ne peut pas étouffer sa passion…

Ecrire, raconter, témoigner et communiquer font partie de ma personne. C’est une passion qui brule en moi. J’ai belle avance avec autre chose mais j’ai réalisé que je suis à la merci de cette passion qui risquerait de me consumer de l’intérieur si je l’étouffe.

Nouveau départ, nouvelle page

Désormais je vous partagerai plus les articles qui engage mon opinion sur diffèrent sujet que l’actualité comme je le faisais avant.
A vous l’activation des notifications.



 

No comments:

Post a Comment

Post Top Ad

Your Ad Spot

Pages